Gels désinfectants pour les mains pour les hôpitaux et maisons de retraite – L’Oréal Paris

En savoir plus sur la lutte de L’Oréal Paris contre le coronavirus et la production de 2 millions de gels désinfectants pour les mains pour les hôpitaux et les maisons de retraite.

Gels désinfectants pour les mains par L’Oréal Paris dans le cadre de la lutte contre la Covid-19
2 millions de gels désinfectants pour les mains pour les hôpitaux et les maisons de retraite

« Pendant cette période difficile, L’Oréal Paris veut jouer son rôle dans la lutte contre la Covid-19. Pour soutenir les autorités sanitaires et les milliers de personnes en première ligne, notre marque continuera à produire du gel désinfectant pour les mains et restera active jusqu’à la fin de la pandémie. »

Delphine Viguier-Hovasse, Directrice Générale internationale de L’Oréal Paris

Mesures contre l’épuisement des stocks de gel désinfectant pour les mains
Alors que le virus se propageait mondialement, nous avons constaté un épuisement alarmant des stocks de gel désinfectant, un produit essentiel dans la lutte contre la Covid-19. L’Oréal Paris y a répondu en faisant produire gratuitement des gels désinfectants pour les mains par ses usines de cosmétiques à destination de ceux travaillant sans relâche en première ligne pour freiner cette pandémie.

2 millions de gels hydroalcooliques désinfectants pour les mains
Le 5 avril, L’Oréal Paris a livré ses premiers flacons de gels médicaux hydroalcooliques et désinfectants pour les mains aux hôpitaux. 2 millions de flacons ont depuis été fournis par la marque, disponibles en 2 formats : un flacon de 400 ml conçu pour les hôpitaux et un flacon de 125 ml pour les maisons de retraite.

Production de gel désinfectant pour les mains jusqu’à la fin de la pandémie
L’Oréal Paris continuera à produire du gel désinfectant pour les mains jusqu'à la fin de la pandémie. Apprenez-en plus sur la page réponse du Groupe L’Oréal à la Covid-19

#Lorealparisfamily restez chez vous et soyez prudents.