Revitalift Filler

La gamme de soins Revitalift Filler [+Acide Hyaluronique] de L’Oréal Paris bénéficie d’une concentration maximale en acide hyaluronique. Ce principe actif naturel au corps humain est un réservoir d’hydratation pour la peau qui peut fixer de grandes quantités d’eau. Il pénètre en profondeur dans la peau, la repulpe de l’intérieur et lui donne ainsi un aspect pulpeux et juvénile. Profitez d’un effet repulpant et anti-rides sans injections cosmétiques. Commencez le matin par le soin de jour Revitalift Filler. Il vous offre 48 heures d’hydratation tout en comblant les rides des joues, du front et du sillon nasogénien. Vous pouvez également utiliser le soin pour les yeux Anti-Age, qui marque des points grâce à son double applicateur. Ce dernier rafraîchit la zone sensible des yeux tout en la dégonflant; profitez d’une action anti-âge pendant la nuit. Grâce à sa forte concentration en acide hyaluronique, le soin de nuit Revitalift Filler comble les rides, notamment les rides du sommeil, ce qui donne à la peau un aspect pulpeux le lendemain matin. Vous cherchez un produit spécial aux effets vraiment intenses? Le sérum anti-âge repulpant contient dix fois plus d’acide hyaluronique que tous les autres produits de soin de L’Oréal Paris. La peau est sensiblement raffermie en seulement quatre heures. Ou alors, utilisez les ampoules Revitalift Filler, une cure d’ampoules de sept jours. La vitamine B5 apaise la peau et lui offre un regain de fraîcheur.

96% des utilisatrices sont convaincues*

*370 évaluations pour les produits Revitalift Filler sur lorealparis.de de janvier à octobre 2018

Qu???est-ce que l???acide hyaluronique [AH]?

Un remède miracle naturel

L’acide hyaluronique est une substance naturelle produite par notre organisme. Il s’agit, d’un point de vue scientifique, d’une chaîne de molécules de sucre capable de fixer de grandes quantités d’eau, qui sert ainsi de réserve d’hydratation. Environ 50% de l’acide hyaluronique se trouve dans la peau, il la repulpe, renforce le tissu conjonctif et intercepte les radicaux libres. La teneur en acide hyaluronique diminue toutefois au cours du vieillissement de la peau, ce qui affecte la fermeté de notre peau et entraîne l’apparition de rides.

«L’acide hyaluronique, roi des soins pour la peau»

Eva Longoria

Comment l???acide hyaluronique fonctionne-t-il [AH]?

Des talents multiples pour notre peau

L’acide hyaluronique produit par notre organisme contribue à hydrater la peau et donc à en préserver l’élasticité. Lorsque le taux naturel d’acide hyaluronique baisse avec l’âge, il est possible de lui en fournir de l’extérieur, p. ex. avec les produits REVITALIFT FILLER [HA] de L’ORÉAL PARIS. Leurs formules contiennent de l’acide hyaluronique très concentré qui pénètre la peau en profondeur, la peau est plus ferme et les rides sont réduites.

Quel type d???acide hyaluronique se cache dans notre gamme de soins Revitalift??Filler?

Derrière l’ingrédient «HYALURONATE DE SODIUM» se cachent deux formes différentes d’acide hyaluronique, à chaîne longue et à chaîne courte, qui hydratent la peau aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur.

L’acide hyaluronique à longue chaîne forme un film hydratant sur la surface de la peau et réduit ainsi nettement la perte d’hydratation de la peau. L’acide hyaluronique à courte chaîne peut, du fait de sa petite taille, pénétrer un peu plus profondément la peau et y stocker de l’eau. La peau est ainsi hydratée de l’intérieur, ce qui permet de combler légèrement les ridules.

Voil?? comment ??a marche

S’utilise en trois étapes simples.

Routine de soin optimale

Step
1

Cure d???ampoules d???acide hyaluronique Revitalift Filler [+acide hyaluronique]

Assurez-vous que le contenu de l’ampoule se trouve dans la zone principale de cette dernière puis brisez la tête d’une légère pression. Versez le contenu sur la paume de la main puis appliquez-le uniformément sur le visage, le cou et le décolleté soigneusement nettoyés. Laissez pénétrer complètement avant de poursuivre votre routine de soins habituelle. Les ampoules d’acide hyaluronique s’utilisent en cure de 7 jours, à raison d’une ampoule par jour.
Step
2

S??rum Revitalift Filler [+acide hyaluronique]

Utiliser le sérum matin et soir pour renforcer l’effet repulpant. Étaler quelques gouttes du bout des doigts sur l’ensemble du visage et laisser bien pénétrer avant d’appliquer le soin suivant.
Step
3

Soin des yeux Revitalift Filler [+acide hyaluronique]

Appliquer matin et soir le soin pour les yeux sur le contour des yeux. Le côté courbe du double applicateur convient parfaitement pour ce faire. Le côté plat aide à stimuler la microcirculation grâce à l’applicateur rafraîchissant.
Step
4

Soin de jour Revitalift Filler [+acide hyaluronique]

Appliquer le soin de jour tous les matins sur visage nettoyé et faire pénétrer en massant par mouvements circulaires.
Step
5

Soin de nuit Revitalift Filler [+acide hyaluronique]

Appliquer le soin de jour tous les matins sur visage nettoyé et faire pénétrer en massant par mouvements circulaires.
Ignorer la curseur: Brand Hub Revitalift Produkte

Optimale Pflegeroutine

Revitalift Filler

Vid??os d???utilisation

La blogueuse beauté Mamaco nous fait part de ses expériences avec nos produits et en explique l’utilisation étape par étape.

L’interview d’expert avec Dr. Sabine Zenker

Lisez dès maintenant l’interview avec notre expert dermatologue, docteur Sabine Zenker, et apprenez-en plus sur l’acide hyaluronique [HA], les propriétés et l’application de ce produit miracle dans les soins anti-âge.

 

Quelles sont les propriétés biologiques essentielles de l’acide hyaluronique et quel rôle joue-t-il pour la peau?

L’acide hyaluronique fait naturellement partie de notre peau et de notre tissu conjonctif. Il s’agit d’une molécule de sucre à longue chaîne qui dispose d’une grande capacité de stockage de l’eau et joue donc un rôle essentiel dans l’élasticité et l’aspect rebondi de la peau. Habituellement, l’acide hyaluronique est produit par l’organisme lui-même; mais sa capacité de production diminue au cours de la vie: tous les 10 ans, l’organisme perd 6% de sa teneur en acide hyaluronique. C’est ainsi qu’apparaissent les signes visibles du vieillissement de la peau tels que ex. pour la formation de ridules et une perte de densité de la peau. Il est donc très intéressant de fournir à la peau de l’acide hyaluronique de l’extérieur, afin de compenser son manque d’hydratation et de la faire paraître plus saine, plus fraîche et donc rajeunie.

Quelles sont aujourd’hui les possibilités pour repulper la peau?

Pour rester sur l’acide hyaluronique: On peut en fournir à la peau de l’extérieur sous forme de sérums, gels, crèmes, masques, etc., ces derniers doivent présenter une certaine taille de molécule pour pouvoir traverser la peau. On peut également introduire l’acide hyaluronique dans la peau (ultrason, traitements cosmétiques) ou le «peindre» sur la peau par laser/«needling». Et on peut bien sûr injecter l’acide hyaluronique: pour améliorer la qualité de la peau dans les couches supérieures de l’épiderme (mésothérapie), pour combler les rides ou encore pour reconstituer la perte de volume tridimensionnelle et pour redessiner le contour du visage dans les structures sous-cutanées.

Combien d’acide hyaluronique utilise-t-on pour une injection moyenne et selon quels critères?

Cela dépend bien entendu de l’indication (combler les rides, repulper de grandes zones de la peau ou reconstruire le visage, etc.) et de la localisation. Si l’on prend par ex. le fait de combler les rides nasogéniennes à l’aide d’acide hyaluronique, on utilise en général environ 1 millilitre par patient.

Comment réagit l’acide hyaluronique une fois injecté dans la peau? Quels effets a l’injection?

L’acide hyaluronique qui est directement injecté dans la peau la rend immédiatement plus rebondie: d’une part il repulpe la peau directement du fait de son propre volume, et d’autre part il fixe l’eau. Plus on pique en surface, plus l’acide hyaluronique doit être fin et moins il doit être visqueux.

Ignorer la curseur: Brand Revitalift Filler

Auch interessant

Tipps für die Hautpflege