Magic Retouch Base de laminage noir en spray
Magic Retouch Base de laminage noir en spray
Le 1er spray correcteur d’application directe dissimule même les racines blanches en 3 secondes. Tient jusqu’au prochain shampooing.
ISOBUTANE ● ETHYL TRISILOXANE ● CI 77499 / IRON OXIDES ● TRIMETHYLSILOXYSILICATE ● TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE ● METHYL TRIMETHICONE ● (F.I.L. C179938/1).

Découvrez notre 1er spray correcteur d’application directe pour une couverture de racines douce et harmonieuse en seulement 3 secondes, même en cas de racines blanches. Le mélange multiforme de pigments s’adapte harmonieusement aux couches capillaires et peut être utilisé quotidiennement entre deux colorations. Il résiste donc aux intempéries, à la transpiration et au coiffage et tient jusqu’au prochain lavage de cheveux.

Le spray correcteur Magic Retouch L’Oréal Paris est très simple d’utilisation: commencez par coiffer les cheveux comme vous le souhaitez afin de couvrir les bons endroits. Puis, secouez brièvement le Magic Retouch et vaporisez le spray 1 à 2 fois sur les racines dans un même mouvement à une distance d’environ 15 cm. Le tenir de côté, au-dessus des racines. Si nécessaire, protégez votre visage de votre main libre. La couleur peut facilement être ôtée de la peau avec de l’eau et du savon. Enfin, laissez sécher la coloration pendant une minute.

Ignorer la curseur: Related Products Magic-Retouch

Perfectionnez votre routine cheveu

Découvrez plus de produits pour votre look