Revitalift Laser X3 Ampoules Cure 7 Jours

Cure de 7 Jours Ampoules Effet Peeling Revitalift Laser X3 avec 10% d’acide glycolique, pour un teint rayonnant et un grain de peau affiné.
Après une utilisation pendant sept soirs consécutifs, la cure donne des résultats rapides: le teint est plus homogène, la peau est plus rayonnante, les petites rides sont estompées et les taches de pigmentation sont éclaircies. Dès la première ampoule, la peau est plus souple et a une apparence plus fraîche. Après l’application des sept ampoules, vous constatez un effet peau neuve: votre peau a retrouvé son éclat naturel!

Sa formule très concentrée en principes actifs reste intacte jusqu’à l’utilisation grâce à son conditionnement en ampoule, ce qui garantit la fraîcheur et l’efficacité du produit. Les zones principales du visage sont intensément réhydratées et revolumisées. 7 jours, 7 ampoules: pour un effet peeling qui régénère la peau
  • Acide glycolique

  • 909101 11 - INGREDIENTS: AQUA / WATER • GLYCOLIC ACID • GLYCERIN • ALCOHOL DENAT. • SODIUM HYDROXIDE • ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE • SODIUM HYALURONATE • ASCORBYL GLUCOSIDE • CITRIC ACID • HYDROXYETHYLCELLULOSE • POTASSIUM SORBATE • SODIUM BENZOATE (F.I.L. B247166/1).
Pendant 7 jours consécutifs, appliquer chaque soir le contenu d’une ampoule sur le visage, le cou et le décolleté et faire pénétrer en massant doucement. Éviter le contour des yeux. Après application, se laver soigneusement les mains puis appliquer le soin de nuit. Ne pas oublier d’appliquer une protection solaire (SPF 15 minimum) le lendemain, car l’acide glycolique peut augmenter la photosensibilité de la peau.

Acide glycolique

L’acide glycolique est la plus petite molécule de la famille des acides de fruits. Ces derniers sont connus pour leurs propriétés exfoliantes, qui éliminent les cellules mortes de la peau. En raison de sa petite taille, l’acide glycolique pénètre profondément dans la peau et peut y déployer tous ses effets. Les acides de fruits sont connus pour leurs propriétés exfoliantes naturelles. L’acide glycolique étant la plus petite molécule de la famille des acides de fruits, il peut pénétrer plus profondément dans la peau et y déployer tous ses effets. Ainsi, les cellules mortes de la peau sont éliminées et le renouvellement cellulaire est stimulé.

Découvrir maintenant

LE MUST-HAVE POUR UNE TOLÉRANCE ET UNE EFFICACITÉ OPTIMALES

Comme l’acide glycolique élimine les cellules mortes, la peau peut temporairement être plus sensible aux rayons du soleil après un gommage. C’est pourquoi il est recommandé d’intégrer un produit avec protection solaire à la routine beauté quotidienne. Le soin de jour Revitalift Laser X3 avec SPF 20 protège des rayons UVA et UVB nocifs et peut également réduire les rides et les taches pigmentaires.

Vous souhaitez encore plus de soin?

La gamme de soins Revitalift Laser fournit à la peau l’hydratation nécessaire. L’acide hyaluronique et le Pro-Xylane agissent efficacement contre les rides. Pour une peau rayonnante.

Découvrir maintenant
Ignorer la curseur: Related-Articles-Home

Des looks intemporels aux dernières tendances

Découvrez le magazine L'Oréal Paris Beauty

Ignorer la curseur: Home Related Products

Mühelos zum frischen Look

Entdecke weitere Produkte von L'Oréal Paris