Correcteur Perfect Match

Le correcteur Perfect Match de L'Oréal Paris corrige les cernes, couvre les petits défauts et illumine les zones d'ombre. Les correcteurs sont de véritables remèdes miracles pour votre teint et doivent faire absolument parti de votre routine maquillage. Appliqués par petites touches, ils couvrent les défauts, les imperfections ainsi que les tâches pigmentaires. Appliqués sous les yeux ils cachent ces cernes qui vous donnent un air fatigué Une teinte claire peut également servir d'enlumineur pour souligner l'arête du nez ou les pommettes. Néanmoins, la teinte du correcteur doit toujours être choisie en fonction de votre carnation. Les correcteurs Perfect Match vous simplifient la tâche. Que vous ayez une carnation claire, neutre ou foncée, le correcteur de L'Oréal Paris existent en différentes teintes pour tous les types de peau. Sa texture ultra-légère est facile à appliquer et s'adapte parfaitement à votre peau. Riche en pigments, le correcteur de L'Oréal Paris couvre parfaitement les irrégularités. Sa formule enrichie en vitamine E prend soin de votre peau et la protège en évitant les irritations. L'applicateur est très doux et permet une application précise et légère. Le texture se fond immédiatement à la peau et s'adapte à chaque carnation et chaque texture de peau. Créez un make-up irrésistible avec le correcteur Perfect Match de L'Oréal Paris.

Le correcteur Perfect Match pour un teint parfait

Couvre les rougeurs, les cernes et les imperfections
  • Couvrance parfaite
  • De la vitamine E pour protéger la peau
  • Texture ultra-légère qui s'adapte exactement à la carnation - pour un résultat parfait
  • L'applicateur du correcteur permet une application précise et facile
  • Les 7 nuances

    Correcteur liquide pour une couvrance ultra-légère La texture fond de teint se fond immédiatement avec la peau et s'adapte à votre carnation et à la texture de votre peau. Les ombres sont illuminées Riche en pigments, le correcteur couvre parfaitement les cernes, les irrégularités de la peau et tous les petits défauts.
    Ignorer la curseur: Concealer Hub

    Tous les correcteurs

    Découvrez les nuances du correcteur Perfect Match

    Quatre possibilités : Voici comment utiliser le correcteur Perfect Match

    Couvrir les imperfections

    Couvrir les rougeurs et les imperfections avec une teinte de correcteur adaptée à la couleur de votre peau.

    Couvrir les cernes

    Appliquer le correcteur liquide sous les yeux en formant un triangle, ainsi que sous les sourcils. Estomper avec l'annulaire. La couleur du correcteur doit être un ton plus clair que le fond de teint que vous utilisez. Les touches claires sous les yeux réveillent et illuminent votre regard !

    Souligner et affiner

    Les nuances claires et foncées permettent de définir le visage et de sculpter les contours Le nez paraîtra plus fin si vous appliquez une teinte de correcteur plus claire que votre carnation sur l'arrête de votre nez. Utilisez une teinte plus foncée sur les côtés du nez. Le correcteur peut également s'utiliser sur les joues.

    Des lèvres qui paraissent plus charnues

    Donnez davantage de volume à vos lèvres en appliquant une teinte de correcteur claire autour de votre bouche.

    Correcteur avant / après

    Un teint parfait en 4 étapes

    Obtenir un teint parfait en 4 étapes avec les make-up, correcteurs, poudres et blush Perfect Match
    Ignorer la curseur: Related Articles Category Gesichts-Make-up

    Découvrir plus de conseils et astuces

    Tout sur le maquillage du visage

    Ignorer la curseur: Perfect Match All

    Perfect Match

    Découvrez plus de produits