Briller dans les plus belles couleurs : les meilleures couleurs de cheveux tendance

Blond, balayage, cheveux colorés, les nombreuses nuances vives, les mèches - le choix est souvent difficile ! Si vous souhaitez changer de style, nous avons de précieux conseils pour les coiffures les plus diverses. Quelle est la meilleure façon de procéder ? Qu'est-ce qui vous convient le mieux ? A quoi devez-vous faire attention ? Nous vous expliquons comment trouver facilement votre nouvelle couleur de cheveux tendance avec des traitements pour couleurs permanentes - pour les cheveux courts et d'innombrables coiffures !

Quelle couleur de cheveux tendance correspond exactement à mon look ?

La chose la plus importante est et reste la suivante : la couleur doit vous convenir - vous devez vous sentir à l'aise avec votre nouveau look. Et qu'il s'agisse d'une coiffure discrète ou prononcée, d'une couleur soutenue ou éclatante, de reflets, d'un balayage ou de cheveux entièrement colorés, c'est vous qui décidez ! Bien entendu, vous pouvez jouer et expérimenter à votre guise avec différentes nuances de couleurs. Vous recherchez plutôt des nuances qui ressemblent à votre couleur de cheveux naturelle ? Et des produits qui donnent en douceur aux cheveux une couleur vibrante et une brillance sensuelle ? L'important est que la couleur vous plaise. Et une couleur est toujours plus belle sur des cheveux sains.

Souple, brillant, sain - quelle que soit la couleur.

C'est pourquoi nous vous recommandons d'appliquer juste avant une teinture intensive soignante sans ammoniaque ni alcool. La série Casting Crème Gloss  de L'Oréal Paris a été spécialement conçue pour répondre à ces exigences. Mais maintenant ... Parlons enfin des couleurs de cheveux tendance !

Toujours à la mode : les classiques parmi les couleurs de cheveux

Si vous avez le choix, vous avez le plaisir - c'est amusant d'essayer, de tester et de se réinventer encore et encore ! Cheveux colorés, blonds, balayage - quel look préférez-vous ? Et quoi d'autre ? Commençons par les classiques.

Blond brillant

Le blond est et reste l'une des couleurs de cheveux les plus populaires. Après tout, il est synonyme de féminité, de sensualité et de séduction. Pour que votre couleur de cheveux tendance souligne parfaitement votre type, vous devez prêter attention au sous-ton. Si vous avez un type de peau plutôt froid avec des cheveux très clairs et une peau qui ne bronze pas facilement, les tons blonds froids vous iront particulièrement bien. Les personnes à la peau chaude, à qui le soleil donne facilement un bronzage doré, devraient opter pour une nuance de blond plus chaude. En effet, tous les blonds ne sont pas identiques et la couleur doit être adaptée à votre type de peau ! Et : Le blond est une base merveilleuse pour expérimenter toutes sortes de couleurs de cheveux à la mode !

Délicieux brun clair

Pratiquement aucune autre couleur de cheveux n'offre une aussi grande variété de couleurs que le brun. Pour trouver la bonne nuance dans une telle sélection, une première catégorisation en couleurs de cheveux brun clair et brun foncé est utile. Le bronze et les tons bruns chauds et sensuels sont toujours très demandés. Une couleur de cheveux brun clair sert de toile parfaite pour des reflets de couleur magnifiques et brillants. Une bonne couleur de base pour ensuite aussi fixer les cheveux colorés.

Marron foncé dramatique

Un soupçon de châtain, un brun chocolat profond ou une nuance cacao éclatante : la couleur de cheveux brun foncé présente également une grande variété de nuances. La règle de base est la suivante : plus vos yeux et votre type de peau sont foncés, plus les teintes audacieuses seront harmonieuses. 

Rouge romantique

Le rouge est la couleur de l'amour, mais aussi une couleur de cheveux tendance dont on pourrait tomber amoureux encore et encore. Apportez une couleur particulièrement tendance à vos cheveux : avec une nuance de rouge accrocheuse, la valeur de reconnaissance est grande. 

2021 : Quelles sont les couleurs de cheveux tendance pour l'automne ?

Les feuilles tombent - le désir d'une nouvelle couleur de cheveux augmente. Vous cherchez des couleurs de cheveux tendance pour l'automne ? Voilà !

Des couleurs enchanteresses : les plus belles couleurs tendance pour l'automne

  • Noir brillant : Alors qu'un noir corbeau profond brille surtout pendant la saison la plus froide, cette année nous le laissons briller en automne - avec des accents chauds pour une touche royale.

  • G(l)anz en or : Que diriez-vous d'une teinte blonde dorée ? Pour cela, les cheveux blonds ne sont plus lavés avec un shampooing aux reflets violets, mais avec un shampooing aux reflets dorés. De plus, avec le balayage, vous pouvez ajouter des reflets qui réchauffent le cœur. 

  • Frais comme une pêche : Que diriez-vous d'une pêche blonde rafraîchissante ? Parmi toutes les nuances de couleurs sucrées, cette teinte est particulièrement appréciée en automne. Si vous avez des cheveux blond platine comme base, vous pouvez créer les plus magnifiques nuances de rose dans vos cheveux. 

  • La fraîcheur du brun : Alors que les bruns teintés de rouge sont synonymes d'automne, l'alternative plus froide, teintée de vert, est maintenant aussi une couleur de cheveux tendance. Rappelant le brun délavé, il flatte le teint. 

  • Doux comme le miel : Si vous voulez trouver la nuance parfaite pour un blond naturel, le bon équilibre entre le chaud et le froid est parfois la solution : blond de blé au miel. Une teinte naturelle qui convient à beaucoup.

  • Moka sans caféine : la teinte brune, riche et profonde, est très tendance cette année. Cette couleur se reflète chaleureusement au soleil et n'est jamais ennuyeuse.

  • Métal doux : Le rouge cuivré décore la tête de façon saisissante - il est à la fois séduisant et ludique. Mais bien sûr, vous attirez l'attention avec ça. Donc : seulement pour les courageuses !

  • Une autre dose d'expresso : celles qui aiment la chaleur adoreront cette nuance douce aux tons dorés et aux nuances expresso plus profondes - une couleur de cheveux tendance automnale qui réchauffe le cœur !

  • Nous aimons rougir : Un brun rougeâtre doux est parfait pour l'automne - du cramoisi aux tons orangés en passant par le rouge brique. Mais ici aussi, la devise est : Seulement pour les courageuses - le look en rouge attire l'attention !

  • Fraîchement débarquée du festival : Que diriez-vous d'une coiffure demi-dip-dye avec des pointes colorées ? Faites cette expérience - mais pas sur toute la tête. Si vous voulez simplement essayer quelque chose de nouveau sans aucune obligation. 

  • Ambiance chandelle : Vous pouvez également la porter dans vos cheveux - avec le « blond clair comme du thé », une autre couleur de cheveux tendance pour l'automne. Chaleureux, glamour et solennel, il crée une aura festive et glamour.

  • La bombe vitaminée : le blond fraise, la couleur de cheveux tendance aux nuances rouges, brille avec des nuances blondes cuivrées - idéal pour les types de peau pâle !

  • Une arme merveilleuse : le blond atomique - cette nuance ultra-brillante qui attire tous les regards est l'une des couleurs de cheveux tendance les plus populaires en automne 

Peu importe celui que vous choisissez : Avec les innombrables colorations pour cheveux de L'Oréal Paris, vous trouverez une couleur de haute qualité ou une teinte intensive qui fera briller vos cheveux de couleur - et vous de joie. 

 

Toujours à la mode : des cheveux sains

Les cheveux colorés, en particulier, nécessitent beaucoup d'attention - sous forme de soins intensifs ! Avec les traitements pour couleurs permanentes Casting Crème Gloss nourrissantes de L'Oréal Paris, la coloration de vos cheveux à la maison est facile et sûre. Même les premiers cheveux gris sont couverts de manière fiable. En même temps, grâce au baume anti-brillance, vos cheveux seront lisses et brillants sans être agressés par des ingrédients nocifs. 

Cheveux colorés : pour que l'éclat de la couleur reste plus longtemps

Pour conserver le plus longtemps possible l'intensité de la couleur et la brillance de votre nouvelle couleur tendance, un soin protecteur est particulièrement important. Par conséquent, lavez vos cheveux avec un shampooing spécialement conçu pour les cheveux colorés. Par exemple, le nouveau shampooing Elseve Color-Vive More Than Color Vive - un shampooing à la texture d'un masque, ultra-concentré en lipides nourrissants. Sa formule est immédiatement absorbée par les parties sollicitées de la fibre capillaire. Parfait pour les cheveux colorés et méchés.

Courts ou longs : quelle est la meilleure façon de coiffer votre nouvelle couleur de cheveux tendance ?

Cheveux blonds, colorés, balayage, mèches, les nombreuses nuances ... il ne manque plus que le style parfait ! Nous avons rassemblé pour vous quelques conseils de style pour que votre nouvelle teinte soit mise en valeur de manière optimale :

  • Les coiffures courtes sont particulièrement belles avec des cheveux blonds, car un blond chaud donne à une coupe courte une belle touche féminine. Les ondulations et les boucles donnent aux cheveux mi-longs à longs particulièrement beaucoup de volume.

  • Les cheveux bruns conviennent aux coupes de cheveux et aux styles qui sont doucement coupés et féminins, comme les coiffures tressées ou les coupes à franges superposées. Les coupes de cheveux courtes s'accordent parfaitement avec les tons bruns forts, tandis que les nuances plus chaudes et plus douces s'harmonisent à merveille avec les cheveux longs. Et, le brun clair en particulier donne aux cheveux ondulés et bouclés un aspect plus volumineux.

  • Puisque les cheveux roux attirent déjà le regard, vous devriez vous retenir un peu sur le maquillage. D'une manière générale, le cuivre et le vert émeraude foncé sont les partenaires de couleur idéaux pour les personnes rousses. Maquillez les yeux avec du maquillage foncé - mais choisissez des teintes plutôt subtiles pour le fard à joues et le rouge à lèvres.

Quelle couleur de cheveux vous convient ? Découvrez-la dès maintenant

Oui, en ce moment même - et ici même : Si vous le souhaitez, vous pouvez tester votre nouvelle couleur de cheveux directement en ligne avec leVirtual Try-On de L'Oréal Paris. Pour ce faire, cliquez sur « Tester virtuellement » pour votre nuance préférée, puis téléchargez une photo de vous ou utilisez l'appareil photo de votre smartphone ou de votre ordinateur. L'outil intelligent applique virtuellement la couleur des cheveux et vous pouvez facilement décider si le résultat vous plaît. L'outil offre également la possibilité de tester d'autres nuances de couleurs et des looks de maquillage assortis.